Egeroth - Jeu de stratégie en ligne, entièrement gratuit et multijoueur.

Conditions générales


Le règlement du jeu est disponible ici. Tout joueur est tenu de s'y conformer lorsqu'il accepte les conditions générales.

Article 1 : Règle de conduite

Les joueurs sont tenus de respecter les règles de conduite et de politesse de base envers les autres joueurs. Les insultes, les propos racistes, antisémites, homophobes ou diffamatoires seront sanctionnés. La sanction pourra aller jusqu'à la clôture du compte, sans remboursement du joueur dans le cadre de l'univers payant.

Article 2 : Multicompte

Le multicompte (utilisation de plusieurs comptes par un seul joueur) est interdit. Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte par univers, quelle que soit l'utilisation qu'il pourrait faire des autres comptes. Un groupe de personnes chargé de la modération du jeu détient des informations permettant de surveiller ces multicomptes. Dans le cas où un multicompte est découvert au sein d'un même univers, Egeroth se réserve le droit de détruire ces comptes. Dans l'univers payant, cela ne donne lieu à aucun remboursement.

Article 3 : Sitting et pass-sharing

Ces pratiques consistent à communiquer ses codes d'accès à d'autres joueurs, que ce soit pour simplifier les transferts de ressources dans les alliances ou pour permettre à un autre joueur de gérer un compte pendant l'absence de son propriétaire. Ces manipulations sont considérées comme du multicompte et seront donc punies de la même manière (à savoir la destruction des comptes). De même que pour la pratique du multicompte, le joueur ne pourra prétendre à aucun remboursement dans l'univers payant.

Article 4 : Remboursement

Chaque joueur peut investir une certaine somme dans son compte sur l'univers payant. Ces versements se font par un système Allopass (1.34 euro par appel téléphonique, ou 2 euros par SMS). En aucun cas un joueur ne peut être remboursé, quel que soit le montant investi, et quelle que soit la raison de la demande de remboursement : arrêt volontaire de la partie, sanction débouchant sur la clôture du compte, etc.

Article 5 : Propriété intellectuelle

Toutes les images et tous les textes du jeu sont propriété de Egeroth. Toute utilisation de ceux-ci sans l'accord de Egeroth est formellement interdite.

Article 6 : Modification des conditions générales

Egeroth se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Les joueurs en sont avertis sur le forum ou sur le jeu et sont alors tenus de s'y conformer.